Les randonneurs suivants ont voulu partager leurs impressions de cet imposant défi
- Luc Fournier, triathlète Ironman de Lévis :
"Le Défi des 5 Monts porte bien son nom... C'en est un vrai (défi). La chose la plus satisfaisante pour moi, lors de cette journée ? L'arrivée au chalet en fin de journée « toute la gang ensemble ». Un beau moment, une gang incroyable, beaucoup de fierté et une journée remplie de surpassements !!! Et comme le chantaient si bien Éric (Saindon) et Yvon (Rivet), ''à cause d'un regard, maintenant plus rien ne nous sépare... :-) ''. Pour plus de plaisir, le faire en équipe et le compléter ensemble..."
- Raymon Poulin, marathonien de Saint-Georges :
"Le Défi des 5 Monts porte bien son nom. Combien ce fut gratifiant de l'avoir accompli avec ce merveilleux groupe ! Chaque montée valait la peine pour la vue magnifique. Nous ne grandissons pas lorsque que les choses sont faciles. Nous grandissons lorsque nous sommes confrontés aux défis."
- Suzanne Dumas, marathonienne de Saint-Geroges :
"Ce fut une aventure extraordinaire pour moi et j'ai pu constater à quel point il est possible de réaliser ce que l'on veut quand on désire se surpasser. "
- Isabelle Turcotte, grande amateur de plein-air de Saint-Rédempteur :
"...Défi réussi, avec le sourire, aidées de Dame Nature et aidée d'une compatriote stimulante et motivante ! Une vraie machine dans les montées Stéphanie (Fullum) ! La température était exceptionnelle, le soleil nous aidé à avoir des points de vues magnifiques ! Mention spéciale au Mont-Orignal, Coopérative de Solidarité, pour tous les efforts mis pour créer ce parcours qui, je l'espère, deviendra connu et réputé et motiverons des gens à se surpasser."
- Yvon Rivet, triathlète Ironman de Lévis :
"Que dire ? WOW !!! Beaux paysages, mais tout un défi et il porte bien son nom. Merci de nous avoir fait connaître ces belles montagnes. Merci pour tout le travail fait pour rendre ce défi mémorable !"
Vous vous sentez prêts à relever le défi ? Allez-y !!
Première cohorte à avoir réussi le Défi des 5 Monts le 31 janvier 2015 :
1ière rangée, de gauche à droite : Mme Claude Dufour (Instigatrice du projet des sentiers de raquettes au Mont-Orignal, de Lévis), Luc Fournier (Lévis), Yvon Rivet (Lévis), Raymond Poulin (St-Georges). Deuxième rangée, de gauche à droite : Marie-Josée Sanschagrin (Lévis), Sébastien Carrier (Lévis), Marie-Claude Yergeau (Lévis), Éric Saindon (Lévis), Marie-Laurence Carette (St-Georges) et Suzanne Dumas (St-Georges).