Un nouvel itinéraire pour les enfants !!

Le "Chocolat chaud" est une escapade en raquettes en famille qui se veut facile et intéressante (pour les enfants de 6 ans et plus).

On vous propose d'abord de monter à bord du télésiège (frais de 7$/pers.) pour gravir la montagne à vive allure pour mieux redescendre vers le refuge à Odilon où vous attend un bon feu et un chocolat chaud ! Bon, il se peut que vous deviez partir vous-mêmes le feu et faire chauffer vous-mêmes l'eau disponible sur place pour le chocolat chaud (également disponible sur place), mais quelle belle occasion de montrer à vos enfants les rudiments de la vie en refuge !

Veuillez prendre note que la randonnée s'adresse à des enfants de 6 ans et plus, qui ont déjà fait de la raquettes. Le retour est plus difficile que la descente vers le refuge et les petites pattes de votre enfant ne sont peut-être pas entraînées à marcher quelques kilomètres pour le retour ? Prévoyez bien votre randonnée ! Mont-Orignal, Coopérative de Solidarité n'est pas responsable de ramener les familles dont les enfants sont épuisés d'une randonnée.

Vous trouverez d'autres suggestions d'itinéraire, avec ou sans remontée mécanique, à la page "Parcours proposés".

Bonne randonnée en famille !!